Accueil

[Partenaire] Cultur Jeux

Bien le bonjour bande de petits canards geeks ! Ici Pikabsynthe et je suis là pour vous présenter un de nos partenaires : Cultur Jeux. Mais qu’est-ce donc ? Rien de mieux que leur propre définition pour les décrire  : Association ayant pour objectif de promulguer les jeux vidéo en… Lire la suite

E3 2018 : Alors c’était comment cette année ?

Comme tous les ans, l’E3 2018 déchaîne les foules et les passions. J’aime suivre les conférences, mais ce qui m’intéresse le plus ce sont les jeux. Je n’ai pas grand-chose à faire des éditeurs/constructeurs (à moins qu’ils annoncent de nouvelles consoles), car hormis Nintendo qui ne m’intéresse guerre, je peux… Lire la suite

[Test] Billes et réflexion dans Grid Mania (Switch)

Je suis toujours à l’affût de petits jeux indépendants et de puzzles sur Nintendo Switch. Donc quand Qubic Games m’a proposé de tester Grid Mania, j’ai tout de suite accepté. Il entre parfaitement dans mes critères de choix, avec de nombreux casse-têtes sur différents mode de jeu, de jolies… Lire la suite

[Test] Billes et réflexion dans Grid Mania (Switch)

Je suis toujours à l’affût de petits jeux indépendants et de puzzles sur Nintendo Switch. Donc quand Qubic Games m’a proposé de tester Grid Mania, j’ai tout de suite accepté. Il entre parfaitement dans mes critères de choix, avec de nombreux casse-têtes sur différents mode de jeu, de jolies… Lire la suite