Accueil

Comment j’ai passé mon code en candidat libre.

Oui, malgré mes 24 ans et malgré le fait que je sois maman, je n’avais ni code, ni permis. Ce n’est pas faute d’être déjà inscrite dans une auto école depuis… 2010 ! Eh oui, ça fait long mais pendant mon adolescence j’étais plutôt distraite et puis, le bus, on… Lire la suite

Little Witch Academia : Le manga prochainement chez nobi nobi

Le manga Little Witch Academia arrive bientôt en France J’imagine qu’il n’est pas nécessaire de présenter Little Witch Academia avec la superbe série animée disponible sur Netflix. Aujourd’hui, nobi nobi annonce l’arrivée du manga dans son catalogue et il ne va pas falloir attendre longtemps puisque le premier tome sera… Lire la suite

Microsoft : le jeu accessible pour tous

Eh bien, salut à tous les P’tits Potes ! C’est Zanpil et aujourd’hui je vous retrouve pour une nouvelle chrono qui me tient très à cœur : “le jeu vidéo accessible pour tous” En me levant ce matin, je vois dans ma Time Line Twitter une nouvelle manette du constructeur… Lire la suite

Microsoft : le jeu accessible pour tous

Eh bien, salut à tous les P’tits Potes ! C’est Zanpil et aujourd’hui je vous retrouve pour une nouvelle chrono qui me tient très à cœur : “le jeu vidéo accessible pour tous” En me levant ce matin, je vois dans ma Time Line Twitter une nouvelle manette du constructeur… Lire la suite

[Test] Cat Quest, un RPG à la sauce féline (Switch)

Les titres de RPG sont très nombreux sur toutes les plateformes, et les genres sont très variés. Mondes ouverts, donjons, combat en temps réel ou au tour par tour, graphismes et musiques généralement épiques… L’histoire est souvent longue, très addictive, et le jeu demande une certaine implication. Avec Cat Quest, le… Lire la suite