Accueil

Maintenant, je suis un geek, un vrai !

Salut les geeks ! Depuis aujourd’hui j’ai aussi le droit de me faire surnommé « the geek » : en effet, après avoir tanné MamanGeek pendant des semaines, elle a organisé une collecte pour mon anniv’ afin que je puisse me payer mon Nanordinateur. Ce que je n’avais pas prévu, c’est que… Lire la suite

A s’en sentir vieux !

Coucou les petits loups ! Le week-end passé, NanoBot et moi sommes allés au Hero Festival de Grenoble. Stands, cosplay, mangeaille japonaise, JDR tout y était…même les jeux vidéo, mais alors…merci le coup de vieux ! Les grand-mères/pères qui accompagnent leurs enfants et petits-enfants et qui papotent tranquilou des jeux… Lire la suite

[Test] A toi de jouer dans Culdcept Revolt (3DS)

La licence est arrivée dans nos contrées de manière plutôt discrète, et avait éveillé ma curiosité, s’agissant à la fois d’un jeu de cartes et de plateau. Pour son vingtième anniversaire, Culdcept Revolt s’est ouvert à l’Europe, et c’est lors de la Gamescom que j’ai eu l’occasion de le… Lire la suite

Les Tri-Geeks, c’est quoi donc ???

Ce sont mes deux fils et moi, Nous sommes trois identités pleines et entière qui ont une passion commune : Geeker ! Nous « geekons » le plus souvent ensemble, mais chacun avec ses capacités, ses envies et son level… Mais présentons nous, et vous comprendrez mieux. MiniBot (10 ans) Le plus… Lire la suite