Accueil

E3 2018 : Un nouveau trailer pour Kingdom Hearts III

Eh bien salut à tous c’est Zanpil ! Aujourd’hui se déroule l’E3 2018 et je vais parler Kingdom Hearts III ! Lors de la conférence Xbox, ils ont présenté un nouveau trailer pour Kingdom Hearts III, ainsi que quelques informations supplémentaires. Trailer E3 2018 : C’est lors de cette bande… Lire la suite

E3 2018 : Je débriefe la conférence de Microsoft

Cette année pour cet E3 2018, j’attendais que Microsoft envoie du lourd pour sa conférence et je n’ai pas été déçu qu’il s’agisse des exclues annoncées et même de titre d’éditeur tiers qui n’avait pas fuités jusqu’ici. Cette conférence qui a durée un peu plus de deux heures s’est largement… Lire la suite

E3 2018 : JUMP FORCE Le Cross-Over manga

Eh bien salut à tous les P’tits Potes c’est Zanpil ! Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous parler d’une annonce qui m’a particulièrement plu lors de la conférence E3 Xbox le 10 Juin 2018. Il s’agit de Jump Force ! Trailer : Lors de cette conférence, Microsoft annonce un nouveau… Lire la suite

C'est lundi: je lis...

Bonjour à toutes et tous ! Comment allez-vous en ce lundi ? Ici, je suis débordée (bêta-lectures, lectures, SP...) mais c'est ça qui me plait, qui me booste !! Cette semaine sera donc sous le signe des services presses, et quels beaux spécimens avons-nous... Lire la suite