Accueil

[JE2018] Les jeux indés de la Japan Expo 2018

Les grandes conventions comme la Japan Expo, c’est aussi l’occasion de rencontrer des développeurs indépendants venus présenter leur travail. Après Nintendo, je suis allée voir ce grand village des indés, avec plusieurs dizaines de jeux en présentation, chacun avec sa propre déco, ses goodies et bien sûr ses bornes d’essai.… Lire la suite

TEST Earthfall : J’ai rêvé où c’est comme Left4Dead

Découvrez mon avis sur la version PC de Earthfall Le prochain Left4Dead se fait largement attendre et c’est probablement la raison pour laquelle Holospark a décidé de sortir son Left4Dead-like où les aliens remplacent les zombies. C’est donc Earthfall qui est sortie le 13 juillet dernier et je vous propose mon test… Lire la suite

How It Ends: Mais comment ça finit ??

Le danger peut venir de partout. Lorsque l’apocalypse frappe à la porte, impossible de savoir à qui faire confiance. Netflix s’embarque dans un road-trip furieux avec How it ends. Comme toujours, Netflix nous lâche une grosse production sans la moindre communication de leur part. Après Bright et The Cloverfield Paradox,… Lire la suite

C'est lundi: je lis...

De retour suite à plusieurs semaines bien chargées et ce week-end magnifique, plein d'amour pour mes 15 ans de mariage avec Chéri bibi, je suis ravie de vous retrouver pour ce rendez-vous du lundi ;-) Cette semaine, je me consacre à 2 auteurs dont les... Lire la suite

Simulcast – Le point sur l’Eté 2018

Découvrez la liste des séries animées en simulcast pour la saison d’été 2018 C’est l’été, il fait chaud et c’est le début de la Japan Expo 2018 au moment où j’écris ces lignes (bien qu’elles soient maintenant terminée depuis un bon moment maintenant ^^). Et quoi de mieux que de… Lire la suite