Accueil

[Bilan] Mes jeux de juillet 2018

Nous sommes début août, et c’est l’heure du bilan des jeux du mois précédent. Avec la chaleur actuelle, je vous avoue que je suis mieux dans un bain ou à la mer, mais j’ai pu avancer dans plusieurs jeux, et ça c’est pas mal ! Et puis il y… Lire la suite

Geek Contest n°16 : Fait péter le son !

laa réé fa sol laa rée fa sol miiiiiii sool doo fa mi sool doo fa mi réééééé Waaaaaw, cela fait bientôt près d’un an que je n’avais pas participé aux Geek Contests ! ? J’avais vraiment laissé ça de côté par manque de temps mais là j’avoue que le thème… Lire la suite

Earthfall : Le planning du futur contenu détaillé

Holospark détaille le planning du contenu à venir sur Earthfall Il y a quelques semaines, j’ai pu tester le sympathique Earthfall qui surfe sur la vague du shooter coopératif à la Left4Dead. Si le jeu manque un peu de personnalité, c’est plutôt son contenu un peu light qui fait défaut.… Lire la suite

Playstation Plus : Les jeux d’Août 2018 sont connus

Découvrez la liste des jeux du Playstation plus du mois d’août 2018 C’est un nouveau mois qui arrive et une nouvelle salve de jeu sur le Playstation Plus avec Mafia 3 (que je n’aime pas du tout) qui est proposé à côté de Dead by Daylight et son gameplay asymétrique. Nous allons aussi… Lire la suite