Accueil

Book Haul #68

Bonjour à toutes et à tous ! On se retrouve une nouvelle fois pour un Book Haul assez varié. Même si la Japan Expo est terminée depuis une semaine, il restait encore des titres à acheter ^^ On vous dévoile tout ceci en détail 😉 Book Haul de Xander Les… Lire la suite

Vlog #4: Japan Expo 2018

Coucou tout le monde et bienvenue pour ce nouveau vlog spécial Japan Expo 2018 ! Je vous fait un petit retour rapide sur la journée que j’ai passé là bas, prenez vos sac rempli de manga, on y retourne !   Cet événement mythique et de grande ampleur se déroule… Lire la suite

Edens Zero, le tome 1 arrive en France !

Depuis quelques semaines maintenant, le nouveau manga de Hiro Mashima est disponible légalement en simultrad sur les plateformes numériques. Mais tout le monde n’est pas adepte de la lecture numérique, alors les éditions Pika ont annoncés la date de sortie du premier tome au format relié ! On peut dire… Lire la suite

[JE2018] Foule de jeux Nintendo à Japan Expo 2018

Après le Nintendo Direct de l’E3 et la présentation de plusieurs jeux en avant-première à Paris, Nintendo offre au public la possibilité de tester de nombreux titres sur leur stand à Japan Expo, certains pour la toute première fois. La liste des titres disponibles était énorme, je n’ai pas… Lire la suite

Au temps des reptiles

Résumé : Dans une nature sans paroles, il n’y a ni bien ni mal. Seulement la survie. Ils ont régné sur la terre, dans les eaux, et dans les airs durant des millions d’années. Depuis la découverte des premiers fossiles, ils ont enflammé notre imaginaire. Parmi ses fous de dinosaures,… Lire la suite

Au Grand Air T1

Résumé Quoi de mieux que de camper en bord de lac face au mont Fuji, un bol de nouilles instantanées à la main ? Découvrez le monde du camping en compagnie de Rin, l’amatrice des sorties en solitaire, Nadeshiko, la novice pleine d’enthousiasme, et ses deux amies du club de… Lire la suite